Zouzou, comme tu sembles super forte aux devinettes de smileys, tu es gentiment conviée à donner les codes que tu as trouvé aux ceusses comme moi qui ont une tendance sérieuse à ramer fortement à ce petit jeu Merki !
Bon je n'ai jamais trouvé tout ceux que vous utilisez, et qui parfois rend la lecture difficile, mais je tente car ça me fait délirer l'acharnement que je vous vois mettre dedans!
:clap: :bravo:
:tricolore: :vertblancrouge: :don'tworry: :défonce: :defonce: :défoncé: :éclate: :éclaté:
Bon dernier coup d'essai car je me fais un concours avec moi-même pour le coup! Cela élimine toujours des possibilités...
:grass: :vertjaunerouge: :roule: :bambou:
lalie, la liste des smileys doit se trouver dans des vieux posts(notamment celui de bienvenue aux nouveaux).
euh, si vraiment tu ne trouves pas, je te les offrirai
Bon c'est déjà ça, je préfère les lettres... Mais a logique et moi... Pis si c'est compliqué, en plus ! La méthode Olliebouddha ne fonctionne plus sinon comment que j'l'actionnerais, le bouton alerte :tap: :batman: :dejante: :explose: :taptap: :decu: :illusionsperdues:
Oh que c'est gentil Cleanne! J'accepte volontiers ta proposition! La logique du Lolo ça doit pas être la même que la mienne... Ah logique...compliqué... :docgyneco: :noah:
:yannick: :doc: :gyneco: :yannicknoah: :smain: :etpuisonsenfoutdecesmilepasbesoin:
J'ai très bien compris le challenge par contre je ne comprends pas que mon message qui n'est pas encore validé(encore modifiable) tu y répondes C'était une vraie proposition car après tout les drogues sont interdites et il y a une charte sur le site donc pourquoi pas un truc dans le genre.
:smileinterdit: :pasdedrogue: :pasbesoindecesmile: :pasdutilisationdecesmile: :fumertue:
Bon... à part le smiley du bouquet de fleurs qui nous a été offert comme signature de post par Lolo, je me disais que les smileys sont p-ê classés par ordre alphabétique
Je brûle ?
S'croit toujours + maligne que les autres, cette vieille
Ursus je reprends, non mais ! ce n'est pas un smile qui va nous abattre :sssolo:
:pasclair:
:fatiguéd'êtrenéetd'avoirlesyeuxouverts:
:sadiquelelolo: :sefoutdenouslelolo: :c'estlaguerredesnerfs:
:lolot'estropdur: :lolotuvasavoirdesévanouissementssur laconscience: :lolot'essanscoeur:
j'enpeuxplus:
:jepasse:
attends je pense à un truc si le coeur brisé veut dire triste : en anglais triste veut dire "sad"
alors je me lance :sad: ou :sssad: ou :sady: ou: sadie: ou :SAD: ou :$$$ad: ou zut, flute, crotte, j'y arrive même pas !!!!! - :lolot'essadique: :lolot'aspashonte:
En plus il faut remonter la piste depuis le début du post? :diaule: comme disaient les gaulois!!
:speedman: :speederman: :siderale: :vacheriesiderale:
:cassepied: :cassetete: :cassenoix: plù piccolo
:cassenoisette: :snake: :shake: :shakeandyou: le reste je m'en f...
Rhaaaaaaaaaaaaaa!
La soluce vin diou!
Justement, c'est peut être ce qu'il me faudrait pour développer l'imagination!!!
:elephantrose: :elephantvert: :crocodileaveccravateapois:
:bananas: :ananas: :lanana: lesnanas: :delire:
:deliriumtremens: :deliriumtrestresgros:
Arf!!! je fais ce que je peux
A force de fouiner sur le site j'ai trouvé ça
/forum/view.php?id_frm=190&id_msg=4033
MDR!
Euh pour l'herbe, rien pour le moment ma chère... alors imaginez avec herbe ce que cela doit donner!!!!!
j'ai le coeur déchiré, moi, personne n'a déposé dans ma bal le smiley trouvé, la , je comptais sur toi! comment, tu bosses?veux pas le savoir!
je pour qu'une äme charitable ait le sens du partage
:camé: :came::sarko:?????
sarko, pour le roi, ça aurait été trop fort....
:othello:?
:lolo:?
-->:rego:-->:luisrego:?(oui, je sais, c'est tiré par les couettes!)
:tuserasbienleseulàtesouhaiterdebonnesvacances:?
re 36:Indices
Ecrit par [parti(e)], le 30/07/2010 à 20:36
re 36:Indices
Ecrit par [parti(e)], le 30/07/2010 à 20:36
:callumé:
:chalumeau:
:c'estdelabonne:
:c'estpasdelabonne:
:c'estdeladaube:
:c'estdubedo:
:c'estpasbeau:
:capeutfairedubienquisait:
:cadépenddesfois:
:cadépendpourquoi:
bof même pas vu s'il a déjà été trouvé
Normal que je m'emballe toute seule : bien que décalée, je ne rencontre pas un crocodile portant une cravate à pois tous les jours, quelquefois elle est à carreaux
2 indices pour l'allumé : il aime une certaine musique et une certaine herbe, bon je m'y remets :
:kiffel'herbeenmusique:
:kiffelamusiqueenfumant:
:kim'apiquél'herbe:
:kiaéteintlamusik:
:helpmonpétardprendfeu:
:kic'estquimesmesnerfsàvif:
:kic'estquidonnepasplusd'indices:
:kic'estqu'estenvacancessansêtregénéqu'onchercheencore:
:kic'estkavulekrokodileavecsakravateàpois:
:kic'estkapavulekrokodileavecsakravateàpois:
bon j'envoie et je regarde si j'ai trouvé
:camel::carpati::chesterfield::craven:
:cohiba::cuaba::cubana:
:cabanas::corona::culebra::churchill:
:club:
:sacrebleu:
:sadisme:
C'est sur, il y a de quoi devenir :chameau: ou :sadique:
Faut être supra rapide par ici pour lire les post Bon lolo, allez, arrête de bouder, donne-nous la deuxième lettre du code du rastaman, please, s'il te plaît Ô maître vénéré des lieux Tu sais, la elle n'en dort plus de ne pas le trouver et j'en ai marre qu'elle hurle sous mes fenêtres C'est que ça porte loin un cri de
@ Auriez vous l'extrême obligeance notre cher président vénéré (je sais qu'il adoooooooooorreee que je le le vénère )de bien vouloir nous fournir un indice supplémentaire concernant le :rastaboy: afin que nous puissions enfin dormir en paix. Nous avons tous compris que vous vous délectiez à nous voir ramer, puissiez vous éviter de nous faire couler. Je vous prie d'agréer Sieur LOLO mes salutations respectueuses
La barre de contact est un outil très pratique pour rester en contact avec vos amis ou
pour rencontrer de nouvelles personnes connectées.
Vous pouvez ainsi voir immédiatement si les membres de votre carnet d'adresse sont connectés
sur le site en même temps que vous et vous pouvez discuter immédiatement avec eux
En cliquant sur le bouton Vos contacts, vous accédez à la liste des contacts
de votre carnet d'adresses.
Dans la liste Vos contacts en ligne, vous avez les membres
de votre carnet d'adresses connectés au site et visibles.
Vous pouvez leur laisser un message sur leur BAL en cliquant sur
l'enveloppe .
Vous pouvez leur demander une conversation privée
en cliquant sur la bulle .
La liste Vos contacts hors ligne, énumère
vos contacts qui ne sont pas connectés au site ou qui ne
souhaitent pas être visibles.
En cliquant sur liste des connectés, vous avez accès à la liste
des personnes connectées au site en même temps que vous.
Vous pouvez filtrer cette liste.
Pour ajouter un pseudo à votre carnet
d'adresses, cliquez sur
Vous pouvez également régler votre statut
sur le site en cliquant sur le bouton indiquant votre statut actuel à droite.
Il existe 3 modes différents :
le mode en ligne : vous apparaissez sur la liste des connectés.
le mode en ligne (contacts) : seuls les contacts de votre carnet
d'adresse peuvent vous voir. Les autres utilisateurs du site ne vous
voient pas dans la liste des connectés.