A-deux.net Accueil Rencontres Chat Forums P.A.

icon La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par cavaliernoir, le 11/09/2008 à 18:47
répondre
     alerter
-Lui déclamer des mots qui ressembleraient à cela:
(Titre du poème magique: Ce matin en ton nom)
Certes, je ne l'ai pas encore expérimenté car les occasions me manquent tant...Mais je gage qu'ils pourront produire quelqu'effet sur l'être-objet de toutes vos convoîtises.
Vous m'direz?

Ce matin en ton nom

Ce matin, en ton nom, j'ai cueilli une rose
Au bord de la rivière ou naquit notre amour
Je voulais, douce amie, te l'offrir cette rose
Pourpre comme tes lèvres qui m'enfièvrent toujours

Ce matin en ton nom, j'ai cueilli du muguet
Là où nous nous connûmes, non loin de ce grand saule
Je voulais douce amie, te l'offrir ce muguet
Si blanc et délicat, tel tes douces épaules

Ce matin en ton nom, j'ai cueilli un rameau
De jasmin, si frêle et pourtant si puissant
Je voulais, douce amie,te l'offrir ce rameau
Sceptre de ton royaume,en mon coeur grandissant

Ce matin, en ton nom, j'ai cueilli une fraise
Souple et ferme à la fois,elle rappelait ton corps
Je voulais, douce amie,te l'offrir cette fraise
Le sucre de sa chair,oui,j'en ai faim encore

Ce matin en ton nom j'ai cueilli une courge
Ses rondeurs voluptueuses ont eu raison de moi
Je voulais, douce amie,te l'offrir cette courge
Elle semble ta chair et aussi mon émoi

Ce matin en ton, j'ai cueilli un poireau
Vert et blanc, jeune et vieux,une vie à partager
Je voulais, douce amie,te l'offrir ce poireau
Symbole de notre amour,il faut le dégorger

Ce matin en ton nom,j'ai cueilli un brochet
Ses écailles brillaient de reflets mordorés
Je voulais, douce amie,te l'offrir ce brochet
Comme lui en son eau,tes yeux vont frétiller

Ce matin en ton nom,j'ai cueilli un castor
Ce superbe animal lustrait son appendice
Je voulais, douce amie,te l'offrir ce castor
Tu le sais, comme lui,je suis à ton service

Ce matin, en ton nom,j'ai cueilli un chameau
Car sitôt je l'ai vu,ton image a surgi
Je voulais, douce amie,te l'offrir ce chameau
Pour honorer tes bosses,combler mes yeux rougis

Ce matin en ton nom j'ai cueilli une brouette
Et le long de sa roue j'ai fait courir mes doigts
Je voulais, douce amie,te l'offrir cette brouette
Ton amour me transporte ainsi à bout de bras

Ce matin en ton nom, j'ai cueilli un kebab
Tout comme ta présence,il m'a rassasié
Je voulais, douce amie,te l'offrir ce kebab
Et aussitôt fini, la faim m'a regagné

Accepte donc ma tendre ce bouquet insolite
Avec cette bouteille de vin comme signet
Et nous consommerons Vin et Amour bien vite
Mais rends-moi la bouteille car elle est consignée!

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re:La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par jennylee, le 11/09/2008 à 19:36
répondreprécédent  suivant     alerter
Insolite et surprenant !!!
Merci cavaliernoir :bise:
(pas sur que tu fasse mouche :lol: :lol:)
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 1:La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par celoche, le 08/03/2010 à 21:45
J'ai finalement eu le courage de lire ton poème en entier et in n'est pas piqué des vers!!j 'aime cet humour,ces doubles sens, coquin mais jamais vulgaire ou alors c'est moi qui les ai mal interprétés, si c'était le cas, je m'excuse par avance!!
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re:La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par cavaliernoir, le 13/09/2008 à 15:02
z'êtes vraiment pas drôle!
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 1:La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par PetiteLilly, le 13/09/2008 à 18:49
:hello: Cavaliernoir

Faut être réaliste, les poésies sont belles lorsqu' elles sont déclinées ou couchées sur un papier!

Penses tu attrapper une belle et lui conter jusqu"a la fin de tes jours ces mots magnifiques ?( ben oui, c'est beau ça ) :sarc:

Le prince charmant est une belle illusion que nos " mères" nous ont contées pour nous faire rêver, ce n'est pas pour cela que l'amour n'existe pas ...je l'ai trouvé :love:

Bise à toi , poète des temps modernes ..

secret :)
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 2:La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par crissalan28, le 15/01/2009 à 01:13
Je n'ai lu aucune technique, le poème n'en est pas une.
La technique que l'on vous demande, comment vous y prenez vous pour attirer,séduire,et garder la biche dans vos filets.
Comment présentez vous votre personne , ça c'est une technique. Alors les durs les costaux.Qu'on vous lisent ?
Ecrit par cavaliernoir, le 13/09/2008 à 19:52
Zut! c'était juste pour la tentative d'humour! Mais j'ai fait chou blanc personne ne relève....quelq'un a-t-il eu la patience de le lire jusqu'au bout?
Ecrit par celoche, le 08/03/2010 à 21:41
Je suis une grande romantique, on me la souvent dit..et ta poésie m'a touchée car elle prouve une grande sensibilité et chez un homme, c'est craquant mais n'en abuse pas, on aime aussi que vous ne soyiez pas tout le temps érudit, sophistiqué mais amusant, à l'écoute et nature!
Bonne chance
Ecrit par cavaliernoir, le 13/09/2008 à 19:52
Zut! c'était juste pour la tentative d'humour! Mais j'ai fait chou blanc personne ne relève....quelq'un a-t-il eu la patience de le lire jusqu'au bout?
Ecrit par PetiteLilly, le 13/09/2008 à 21:07
:-)

Ah boàn, c'est du 2 èmes dégrés ?

Bise secret :)
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 2:La Technique infaillîble pour sédui
Ecrit par rboulang, le 13/09/2008 à 22:02
Zorro, il va falloir que tu apprennes à être un peu plus patient...

Déjà, c'est pas facile de faire d'aussi belles strophes que les tiennes... Pis, il est long à apprendre ton poème et ce genre de prose, on peut pas la lire à l'élue de son coeur, faut la connaître par coeur pour lui déclamer au moment propice !

On peut donc pas te répondre si vite pour te dire que ta technique est ou n'est pas infaillible ;-)

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 3:La Technique infaillîble pour sédui
Ecrit par PetiteLilly, le 14/09/2008 à 10:22
:soleil:

Bonne chance à tous les Zorros en herbe .... :-)

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 4:La Technique infaillîble pour sédui
Ecrit par lartdetreune, le 14/09/2008 à 13:22
Ton poeme est vraiment tres joli,je dois dire.Il fut un temps,je pouvais m'accrocher avec les auteurs de tels poemes,car je peut etre assez romantique,meme si je n'ai pas cette apparence.Mais je m'apercois que de la part de ces auteurs,ce ne sont malheureusement que des mots,et aucun acte derriere.
Il est facile d'ecrire ce genre de choses.Enfin tt depend pr qui,car quand je m'y met,j'y passe la nuit.Je suis capable de ne pas savoir dormir tant que ce n'est pas termine.
Ce qui m'arrete ds ton poeme,c'est ta bouteille consignee.Je n'arrive pas a definir ce que cela ve dire,et je suis certaine que ca ne s'arrete pas juste a des mots,mais bel et bien a quelque chose de plus precis.Je me suis demandee si ca ne voulait pas dire que tu donnais cette bouteille mais qu'on devait te la rendre en contre partie de quelque chose.Si mes souvenirs sont bons,quand a l'epoque une bteille etait consignee,qu'on devait la rendre,on nous donnait du fric en echange,10 ctimes un truc comme ca chez pu.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 5:La Technique infaillîble pour sédui
Ecrit par PetiteLilly, le 14/09/2008 à 21:04
:hello: lardetreune

Ne zappes pas les poètes et leur poèsies malgré une mauvaise " rencontre", ils ne sont pas tous pareils ... ;-)

Ce n'est parce que tu as mangé un mauvais plat que les autres seront " fades" ou dégueux :lol:

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 6:La Technique infaillîble pour sédui
Ecrit par lartdetreune, le 14/09/2008 à 21:29
Mais nan tite Lili :-D Je met pas ts les poetes ds le meme panier!Que les mecs:lol: Je PLAISANTE!!!!Suis certaine qu'il y a des mecs bien ds la vie,si si!

Je voulais juste comprendre la fin de son poeme!Uniquement ca!
secret :)
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 7:La Technique infaillîble pour sédui
Ecrit par PetiteLilly, le 16/09/2008 à 07:49
:??:

Ben le cavaliernoir est certainement en mission de sauvetage d'une belle en détresse :-)

Ecrit par istoire, le 15/09/2008 à 20:33
Bonsoir Cavalier,

Alors... grand moment de solitude ? !!!
T'inquiète pas tu as probablement été lu et compris par ci par là.
Je me suis bien amusée... comme avec Pierre Perret...
Je suis sûre que tu dois emballée les connaisseuses avec ça !
Merci.
Ecrit par Ella91, le 16/09/2008 à 09:02
Le problème c'est que maintenant qu'on sait que le poème a été écrit AVANT, et qu'il servira à la prochaine, ça fait légèrement "clé en main" :lol: :-D .
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 2:La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par Ella91, le 16/09/2008 à 09:32
Clé en main ou "prêt à porter".

Le problème maintenant ça va être de trouver LA fille qui va avec le poème ;-) . D'habitude on fait un peu l'inverse, on écrit un poème pour qq.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par cavaliernoir, le 16/09/2008 à 12:06
Et bien au terme de tous ces commentaires, je suis ETONNE (et le mot est faible)!

Comment n'avoir pas vu que sous le prétexte d'un poème qui se veut hommage enflammé pour une belle, se cache une chanson burlesque qui dégrade l'amoureuse plus qu'elle ne l'éléve...au final?
Certes, je lui offre rose, jasmin et muguet puis l'assimile à une fraise, une courge...je dis être son castor, je l'associe à un chameau...lui tend un kebab et une bouteille de vin...mais consignée...
Celles qui m'auraient prété une première intention de séduire avec ces mots se trompent lourdement! Puisqu'ils ne prètent qu'à rire.
Lartdereune qui m'imagine en poète bonimenteur,
petiteLilly qui me voit en séducteur sauveteur,
Ella qui pense que ce poème burlesque est fait pour l'Amour....et sera réutilisé hihihi j'en ris!( car j'en ponds des vrais oui et à l'envie!)
rboulang et ?istoire se sont d'emblée mis au 3e degré merci!
Au moins je n'ai pas perdu toute mon encre!lol
Le fin mot de l'histoire, c'est qu'on n'emballe pas avec un texte,tout au moins on jaugera la sensibilité et l'ouverture d'esprit de l'Autre en retour...(preuve en est!)
De technique infaîllible pour séduire? il n'y a pas...Mais le maître-mot c'est Ecoute et Communication.
Merci néanmoins pour vos réactions très instructives, cela enrichit mes horizons.

vous me relirez donc vos copies
Ecrit par Ella91, le 16/09/2008 à 14:21
Aaaaach so...c'était du troisième degrès ? :-D ;-)

Désolée, l'humble petit vermiceau que je suis ne fonctionne qu'au premier degrès ;-) .
Ecrit par rboulang, le 16/09/2008 à 15:05
Bah là, t'as tout fo, Zorraux !

Tu pourrais vraiment emballer une fille avec ton texte car le ton et le comportement que tu auras face à l'élue de ton coeur a bien plus de poids que le contenu de ton poème.

Il faut juste que tu évites ensuite de lui donner ou de laisser traîner la version écrite...

Ecrit par [parti(e)], le 16/09/2008 à 17:19
Et crois-moi sur parole Cavalier, là c'est un Connaisseur qui te l'dit ! ;-)
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 3:La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par rboulang, le 16/09/2008 à 18:13
Rboulang : 0 - Texto : 1

le score risque d'être lourd...
Ecrit par PetiteLilly, le 16/09/2008 à 20:53
:hello: cavaliernoir !!

Tu as encore du chemin à faire en ce qui concerne l'humour belge .. à bon entendeur .. :lol:

ps: je t'imagine devant ton écran à jubilier lors de nos réponses ;o)) sommes nous de petits rats de laboratoire ? :-)
Ecrit par PetiteLilly, le 16/09/2008 à 20:53
:hello: cavaliernoir !!

Tu as encore du chemin à faire en ce qui concerne l'humour belge .. à bon entendeur .. :lol:

ps: je t'imagine devant ton écran à jubilier lors de nos réponses ;o)) sommes nous de petits rats de laboratoire ? :-)
Ecrit par cavaliernoir, le 17/09/2008 à 02:06

Mais je ne suis pas comme ça à me moquer jubiler...j'observe, je note... je retiens...
Ecrit par CAPOEIRA, le 17/09/2008 à 15:07
Ainsi tu la soûles sous le saule avec le contenu secret :) et content mais tout en contenu sauves le contenant

Auras-tu le temps de cueillir la secret :) avant qu'elle jette le bouteillon dans un conteneur destiné à favoriser ton transport.

J'aimerai connaître l'épilogue de cette histoire menée de main de maître. Tient bien les rênes secret :)

secret :) je vous :embrasse:

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 3:La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par [parti(e)], le 17/09/2008 à 23:37
ben moi j'dis que 3° npour la bouteille c'est trop peu, faut au moins du 12° pour que ça puisse seduire même la secret :) titre plus que 3° .
Enfin c'est toi qui vois :lol: :lol: :lol:
buvons un coup ça seduit bien plus de monde :-D
Ecrit par ephemere1067, le 28/12/2008 à 18:03
BRAVO! BRAVO !
Si! Si!
Ce n'est pas possible qu'il n'ont pas compris ton texte.
J'ai adoré la fin avec la bouteille consigné.

Maître mot: Ecoute et communication..il te manque ..Respect..loyauté ..non! c'est pour le chien.

Continuer a écrire ..vous avez une fan

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re:La Technique infaillîble pour séduire
Ecrit par olivierco, le 19/11/2009 à 11:28
Oui tu as raison
pour séduire quelqu'un (c pas avec ton poème)
communication et puis attente
certaines femmes veulent aller plus vite que d'autre
compréhension de l'autre
et essayer de faire des concessions d'un coté comme de l'autre
essayer de se voir réellement car derrière un écran tout est facile et certaine ne vont pas jusqu'a la rencontre....
Bien a vous chères mesdames
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re:La Technique infaillîble pour séduire
Ecrit par nieuille, le 28/12/2008 à 01:25
à quoi sert de séduire si ce n'est pas la bonne personne?
ça c'est tout un poème.
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 1:La Technique infaillîble pour séduire
Ecrit par ephemere1067, le 28/12/2008 à 18:07
Bien justement avec ce genre de poeme.
On s'est si va accroché ou pas?
Gain de temps, et d'argent et on s'évite une déception.
Faut il avoir encore l'esprit ouvert, le sens de l'humour, comprendre et lire entre les lignes..et savoir répondre sans se prendre une veste !
Pas facile ..tout ça!
Ecrit par jomar, le 04/02/2009 à 21:57
Bravo Monsieur Ronsard un peu déjanté, avec und touche de Nicolas le Jardinier et de Bobby Lapointe...d'humour bien sûr. il y a certes quelques pieds en trop parfois pour la déclamer façon "rap" : cela m'a démangé de le lire à voix haute. Puis-je vous couper un peu, Monsieur le Castor ?Je me permettrai de vous proposer une version émincée(de poireau bien sûr)...
Ecrit par jomar, le 04/02/2009 à 22:06
manque 1 pied :un rameau de jasmin (jasse-min, c'est laid !), je propose d'olivier vert (ou blanc, en harmonie avec le poireau!)
il m'a BIEN rassasié
pied en trop : un' vie à partager/ronde et voluptueuse, elle (la courge bien sûr) eut raison de moi
A part ça, c'est le pied
Ecrit par sevine, le 05/02/2009 à 13:08
bjr
j'ai lu ton poeme: 1ere impression tres tres dur!
tu veux donner mais sans concession, moi ca me séduit pas! mais là ou tu as raison, c'est que les belles paroles ne font pas l'histoire, avec l'expérience, on sait tous que revivre une histoire d'amour est trés trés compliqué, trop de compromis à faire d'un côté ou de l'autre. Pour moi ce n'est ni une question d'homme ou de femme, juste des efforts à faire de part et d'autre! mais ca doit être possible, l'espoir fait vivre , juste y croire!
Ecrit par tully37, le 05/02/2009 à 18:14
Adorable, ce poème.
Par contre, celui qui draguerait avec, à l'instar du castor, n'aurait pas fini de se lustrer l'appendice.
Ecrit par Life1, le 11/02/2009 à 14:33
Merci bien cavaliernoir, pour ce bon moment : j'ai bien ri!

Vive l'humour :crazy:
Ecrit par [parti(e)], le 11/02/2009 à 14:51
Il est très fort, le Cavalier (j'y mettrai toujours une majuscule secret :)) J'avais oublié de saluer son humour et ses talents ici, voici qui est fait : :appl:
Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par cavaliernoir, le 14/02/2009 à 12:47

Amis castors en ce jour de Saint-Valentin
D'offrir ce poème gardez-vous bien!
Vous mettriez le feu aux poudres
Plus que de déclencher le coup de foudre
Ecrit par elpheange, le 19/11/2009 à 10:37
poète de l'humour et de l'érotisme...Une approche intéressante qui laisse présager une panoplie assez riche de désirs épicuriens; un beau parleur bon vivant des atout majeurs du séducteur coquin!!!
Ecrit par voyageuse300, le 22/11/2009 à 20:28
ce poème est intéressant. il semble te porter chance dans tes relations avec les femmes. Je confirme qu'un poème est un cadeau qui fait très plaisir quand il parle au coeur
Ecrit par [parti(e)], le 23/11/2009 à 15:56
Tu as de l'imagination et de la fantaisie, cavaliernoir. Il y en aura au moins une qui ira jusqu'au second des degrés de l'attirance...;)
Ecrit par cavaliernoir, le 24/11/2009 à 00:33
Moi séducteur? pfff faut l'dire vite! coquin sûrement (mais dans le sens positif;)
Merci encore pour ces compliments à bientôt
Ecrit par chatterton, le 28/11/2009 à 19:29
poète des temps modernes, la poésie a su en ses heures attirée, mais qu'en est-il de nos jours???????????
est-ce à l'aide de poireaux ou de courges qu'un coeur peut basculer? rien ne vaut pour celui qui essaie..............
Ecrit par cavaliernoir, le 22/01/2010 à 00:06
Poèsie peut-être, mais l'Humour Madame l'Humour...
Ecrit par estelle87, le 23/01/2010 à 15:03
femme qui rit....à moitié dans ton lit?....c'est pas ça le dicton?
:lol::lol::lol:
rions, rions, l'essence de la vie....
Ecrit par PetiteLilly, le 18/02/2010 à 21:26
:hello: cavaliernoir,

As tu enfin trouvé une belle avec toutes ces poésies clamées avec ardeur ? :-)

Bisesecret :)
Ecrit par PetiteLilly, le 24/02/2010 à 08:59
:-( pas de réponse cavaliernoir ?
Ecrit par cavaliernoir, le 21/04/2010 à 01:09
Je cherche...tu cherches il/elle cherche
Afin qu'un jour nous nous trouvions vous vous trouviez
Ils se trouvent
ailleurs qu'au bout d'une perche!
Ecrit par mimosa64, le 13/07/2010 à 18:25
Pardon d'en revenir à ton poème de base,
Celui même qui a généré autant de "folles" phrases...
J'ai lu ton désarroi de n'avoir pas réussi
A faire rire ces dames que tu n'auras jamais dans ton lit...
Pardon, c'était juste pour la rime :lol:
Bon, perso, j'ai commencé à sourire au 5ème couplet pour me fendre la commissure labiale au dernier ;-)

Très bien écrit, humour assurément présent :appl:
Ecrit par armature, le 12/07/2010 à 19:56
Bonsoir Cavalier,

Jolie poéme, le jour ou un homme me le récitera, je fondrais
Ecrit par katielalouve, le 13/07/2010 à 09:04
Sponsorisé par Truffaut :hehe:
Ecrit par Philkylian, le 13/07/2010 à 16:08

:sarc:
Ecrit par Pierre83000, le 30/07/2010 à 22:24
:hello:
Ce n'est pas LA , mais UNE technique infaillible.
La pudeur nous retiendrait-elle pour qu'on la taise ?
Pour certains hommes: un bon compte en banque; s'il a en plus de l'humour, ce n'est pas négligeable...
Pour leurs femmes : (belle si possible...) , soyez douce, admirez le, ou au moins faites semblant, simulez si nécessaire ...bref flattez son ego : il a la faiblesse de croire qu'il est plus fort que vous...
Une petite phrase du film "Le cave se rebiffe" : "Un prolétaire qui donne un conseil à sa femme, c'est de la tyrannie; un millionnaire qui donne un ordre à sa femme, c'est de la bienveillance"
Rassurez vous Mesdames je ne pense pas un mot de tout cela ........je me suis seulement amusé en l'écrivant

Réduire cette réponse et ses sous-réponses  icon re 4:La Technique infaillîble pour séduire?
Ecrit par URSUS91150, le 31/07/2010 à 09:01
La galégeade s'invite dans le débat!!! C'est bien et bon, car il ne faut pas trop de sérieux non plus dans ce domaine et après tout, tout est vibrations dans la nature, donc restez naturels pour commencer.
Allez bonne route! :hello:
Ecrit par cavaliernoir, le 08/08/2010 à 22:48
Evidemment! Il n'y a jamais d'ultime technique pour séduire! D'ailleurs séduire... le mot en lui-même ne s'y prète pas. Le faut-il? En avons-nous besoin??? Dans quell sens et Pourquoi ? C'est un vaste débat. Voire un sujet à histoire...
Pour la peine je crée un nouveau sujet.

Vous embrasse

CN

Qui sommes-nous ? | Nous contacter
(c) copyright 2000/2007 www.a-deux.net tous droits réservés - charte d'utilisation du site - Protection de la vie privée

pub